Maison de la Cleurie

Décompressez et profitez, en famille ou entre amis!

Cette maison, typique de l’architecture des fermes vosgiennes de la fin du 19 ème siècle, propose de larges espaces de vie sur 160 m² accessibles via un majestueux escalier, pièce maitresse de la bâtisse.
Un parking sur deux niveaux accueille tous les véhicules des hôtes pour plus de sécurité. Le jardin dans lequel coule la Cleurie est agrémenté d’une terrasse qui surplombe celui-ci et offre un lieu de convivialité idéal en été.

Les espaces de vie commune

Cuisine complètement équipée avec piano de cuisson avec 6 bec au gaz de ville, four électrique, micro ondes, frigo-congélateur, ustensiles de cuisine, machine à café, lave vaisselle.

Salle à manger avec table de 14 personnes, vaisselier pour 20 personnes, appareils à raclette et fondue.

Salon avec avec feu-ouvert, canapé chesterfield, fauteuil à Bascule et divers poufs, WIFI et TV.

Les chambres de la maison de la cleurie

Cinq chambres spacieuses sont disponibles dans la Maison de la Cleurie: Quatre à l’étage et une au rez-de-chaussée (pour un total de 14 places dont 4 pour des enfants).

Deux chambres sont composées de 2 lits simples ( 2 X 90cm)
Deux chambres familiales peuvent accueillir jusque quatre personnes (2 adultes et 2 enfants) grâce à des lits mezzanines (2 X 140 cm).
La cinquième chambre, la plus grande, possède un lit Queen size (1 X 160cm).

Un lit bébé est à disposition avec la literie

Les salles de bain

Une vaste salle de bain composée d’une baignoire et d’une cabine de douche se trouve à l’étage. Elle propose des placards de rangements pour les affaires de toilette de chacun et des porte-serviettes.
Une toute nouvelle salle de douche est intégrée dans la chambre principale. Utilisée soit de manière privée ou accessible aux autres résidents de la maison, sa douche à l’italienne est un véritable réconfort après une journée de ski.

La maison de la Cleurie, agréable été comme hiver!

Pour l’été, la terrasse est composée d’une grande table réalisée sur mesure en bois et accueille 14 personnes. Elle donne accès au jardin situé en bord de « la Cleurie », une rivière qui relie Gérardmer à Epinal.

Pour l’été, la terrasse est composée d’une grande table réalisée sur mesure en bois et accueille 14 personnes. Elle donne accès au jardin situé en bord de « la Cleurie », une rivière qui relie Gérardmer à Epinal.

À partir de 300€ la nuit.


Salle à manger
Cuisine
Vaisselle
Chambre lit double
Chambre lits superposés
Chambre lits superposés
Chambre lits simples
Salle de bain
Bougies de décoration
Lanternes de décoration
Extérieur de la maison de la Cleurie
Escaliers
Salle de bain